Biicou : bonne nouvelle pour les poussettes


2nd main ♻️, Initiatives / lundi, septembre 13th, 2021

Et POURQUOI les poussettes pourraient-elles se réjouir ? Qu’est-ce qui justifie qu’on écrive un article autour de ça ? Si vous ne le savez pas, c’est que vous n’avez pas encore entendu parler de Biicou, site internet de reconditionnement de matériel de puériculture. Laissez-moi vous dire qu’on va vite remédier à ça.


Biicou pour s'équiper

Quand on s’attend à accueillir un enfant, on doit s’équiper. Porte-bébé, bavoirs et j’en passe, la liste est longue pour ce petit bout d’chou qui grandira plus vite que ma Pothos préférée.
Parmi tout ce matériel, certains accessoires sont plus importants que d’autres, et pour le choix de votre POUSSETTE notamment, peut-être que vous vous orienterez vers un produit de qualité ?
Sur le site Biicou.com, vous trouverez certainement votre bonheur. Le site propose du matériel de puériculture reconditionné, et c’est une très bonne idée pour plein de raisons :

– les produits ont une nouvelle vie, et les POUSSETTES que vous pourrez apercevoir ont été bichonnées à leur arrivée : réparation, tests, désinfection… Avec ce principe, on évite le gaspillage et on remet dans la boucle. L’environnement vous dit merci à chaque fois que vous sortirez promener Mini ;

– Ces batteries de vérifications vous garantissent aussi que votre acquisition est de qualité : ça vous protège des mauvaises surprises de l’occasion. Et en plus, les produits sont garantis 1 an ;

– Parlons peu, parlons bien, parlons $$$. Sur biicou.com, vous aurez donc droit à : des produits de qualités, testés, réparés, désinfectés et garantis 1 an. A un prix allant jusqu’à 60% moins cher qu’en magasin. Si vous ne voulez pas attendre plus longtemps avant de jeter un œil, vous pouvez cliquer ici.

Nos poussettes

.

Biicou pour offrir

Tout autour de moi résonnent les sirènes de la maternité et arrivée (presque) 30 ans, c’est une avalanche d’annonces d’heureux évènements qui tombe depuis quelques mois. Alors si vous aussi vos meilleurs potes, voisins, amis de lycée ou cousins ont passés le pas et que vous vous retrouvez à devoir participer à 10 listes de naissances différentes, Biicou.com c’est le bon compromis.
Vous pourrez offrir des cadeaux comme neufs, emballés comme tels, mais sans plastique.
Vous vous doutez qu’au niveau de votre compte en banque vous vous y retrouverez et qu’en plus vous êtes certain de faire plaisir en offrant un objet utile et nécessaire, comme une POUSSETTE, ce qui fera la joie des futurs parents (en évitant très certainement une faute de goût vestimentaire auprès d’eux en plus de ça).

Biicou pour revendre

A vous parents, ce chapitre vous concerne directement.
Passée la joie des premiers âges, vous vous retrouvez avec du matériel quasi-neuf, mais dont vous n’avez plus l’utilité et – parfois – plutôt encombrant. Cette POUSSETTE par exemple. Elle vous a rendu de nombreux services, vous avez passé de bons moments avec elle mais voilà, votre chemin avec elle s’arrête là.
Si vous voulez qu’elle vive une nouvelle vie heureuse et épanouie comme vous lui en avez fait vivre une, là encore, Biicou est la solution ! Il est possible de leur revendre votre matériel, sous certaines conditions, notamment toutes les grandes marques. Pour plus d’informations vous pourrez vous rendre sur leur page dédiée.
.
Alors ? Est-ce que c’est pas une bonne nouvelle pour les poussettes ça ?

Biicou s’inscrit dans le paysage de l’économie circulaire en tant qu’alternative au marché de la puériculture conventionnelle. Leur approche pourra séduire le public encore réticent à se rendre sur les sites d’annonces d’occasion entre particuliers ! Sans compter qu’avec leur service de livraison en point relais, ils s’adressent géographiquement parlant à toutes et tous, dans la France entière. Alors s’ils livrent même dans le Larzac – comme ils aiment le rappeler – je ne vois pas ce qui vous empêche de faire appel à eux 😉

.

.

.

.

Article rédigé avec humour et en partenariat avec Biicou, merci à eux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *